Alliora entend devenir un centre d’expertise pour le groupe GPack

0

Reconnu pour son excellence française en termes de fabrication de coffrets cartons, Alliora a connu au cours de cette dernière année une actualité significative. En rachetant l’entreprise française, GPack, spécialiste de la fabrication d’étuis et coffrets carton, entendait en faire un pôle premium en Europe. Voici quelques détails sur le nouveau positionnement d’Alliora.

Au terme d’une négociation sociale visant à ajuster la taille de l’entreprise, Alliora a signé lundi 9 avril dernier son « accord d’entreprise majoritaire » avec les partenaires sociaux. Cet accord solde une concertation dont le climat serein augure d’un avenir prometteur, selon la direction du groupe.

Fidèle à son objectif, le groupe Gpack a en effet lancé dès le début de l’année, une série d’investissements visant à donner à Alliora les moyens de son nouveau positionnement : réorganisation des équipes et des tâches, installation de nouvelles machines, révision des flux de production et consolidation du périmètre d’expertise.

C’est ainsi que la mise en place prochaine de quatre machines Emmeci nouvelle génération devrait permettre à la production de gagner en efficacité et en rapidité.

 

Share.

Leave A Reply