Au rayon produits pour la douche, l’accent est mis sur les bienfaits des ingrédients

0

La nouvelle gamme Corine de Farme met ici clairement en avant les bénéfices de sensations et de vertus apportées par les deux ingrédients phares qui la composent : la douche soin « Détox », pour le pouvoir antioxydant de l’extrait de verveine, et la douche soin « Cocoon », pour les propriétés apaisantes des fleurs de pensée.

La création du packaging a été confiée à l’agence Bronson. Le résultat est une identité « bio » forte, centrale et très impactante.

 

À propos de Bronson :

L’agence Bronson a été créée en 2005 et compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs. Dirigée par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille pour de nombreux grands comptes en France et à l’International tels que L’Oréal, Coty, Puig, SEB, Heineken, Pernod Ricard, Castel, LVMH, Unilever…

Font également partie du groupe : Bronson Expérience, entité dédiée à la communication 360°, la Tête au Cube, un hub créatif dédié à la réflexion stratégique et aux créations décalées, ainsi que PLG, une plateforme spécialisée en print services.

 

Share.

Leave A Reply