Berlin Packaging acquiert la Verrerie Calvet  

0

Berlin Packaging, fournisseur de solutions complètes de contenants et de fermetures en verre, plastique et métal, a annoncé ce 4 avril l’acquisition de la Verrerie Calvet, un fournisseur d’emballages stratégiquement situé à Aimargues, en France, au cœur de la région alimentaire du Sud de la France. La Verrerie Calvet dispose d’une vaste expérience dans les bouteilles et pots en verre, pour les marchés du vin, des spiritueux, de l’huile d’olive, des assaisonnements gastronomiques, des marinades et des sauces.

Elle propose également une gamme de contenants en métal, de bouchons, de boîtes spéciales et de sacs pour le transport et l’expédition du vin et de l’huile. La société offre également des services de personnalisation et de décoration, y compris un service de sérigraphie interne.

La Verrerie Calvet sera intégrée à l’organisation de Bruni Glass de Berlin et sera gérée en partenariat avec l’équipe de Bruni Glass en France, qui possède des bureaux et des entrepôts à Nice. Toutes les lignes de produits de la Verrerie Calvet sont à présent disponibles pour tous les clients de Berlin Packaging, Bruni Glass et Bruni Erben.

Berlin Packaging est un fournisseur mondial – d’une valeur de 2,6 milliards de dollars – de produits et services pour les emballages rigides, destinés à des clients de tous types, dans tous les secteurs. L’entreprise dispose d’une forte présence en Amérique du Nord, où elle opère depuis 1898. Berlin Packaging opère en Europe par le biais de sa division Bruni Glass – dont le siège social se trouve à Milan, en Italie, et des sites et entrepôts en Italie, en France et en Espagne – et de sa division Bruni Erben – avec des sites et des entrepôts en Angleterre, en Écosse et en Afrique du Sud.

 

 

 

Share.

Leave A Reply