Cartonnerie Moderne acquiert Défi Imprimerie

0

La société Cartonnerie Moderne, basée à  Entraigues-sur-la-Sorgue/Vaucluse, spécialisée depuis 1950 dans la fabrication de cartonnages personnalisés à destination principalement des métiers de bouche, notamment les boulangeries et pâtisseries (boîtes à gâteaux, coffrets chocolats, etc.),  vient de racheter la société Défi Imprimerie spécialisée dans l’impression et le façonnage d’emballages (impression sur carton plat, carton ondulé et PVC).

Entreprise familiale, Cartonnerie Moderne a été créée en 1904. À cette époque elle fabriquait des boîtes à chapeaux et à vers à soie. Elle réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires estimé d’environ 7 millions d’euros, avec un effectif d’une quarantaine de personnes (chiffres 2017).

En 2017, la Cartonnerie Moderne reçoit la certification « Origine France Garantie » pour la majorité de ses produits. L’excellence, la qualité et la proximité sont, selon elle, les valeurs essentielles de l’entreprise. Enfin, l’innovation : six cent nouveaux produits ont vu le jour à la Cartonnerie Moderne lors de ces trois dernières années.

Pour sa part, Défi imprimerie, fondée en 1987 et basée à Saint-Cyprien (Loire), qui réalise un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros avec un effectif de 15 collaborateurs, intervient sur les marchés de l’industrie, de la grande distribution et de l’agroalimentaire.

Share.

Comments are closed.