Cascades annonce la fermeture de son usine d’emballage de Maspeth, à New York, aux États-Unis

0

« Dans un souci d’assurer notre développement futur et de mieux servir l’ensemble de nos clients, nous annonçons aujourd’hui le redéploiement progressif des volumes de l’usine de Maspeth vers d’autres unités. Cette décision est rendue nécessaire en raison de l’atteinte des limites physiques du site actuel. Cette transition se fera sans heurt pour l’ensemble de nos clients. La propriété est déjà en vente pour un montant de 72M$ US », a souligné le président et chef d’exploitation de Cascades Emballage carton-caisse, Charles Malo.

L’usine, qui emploie actuellement 148 personnes, fermera au plus tard le 31 décembre 2018. Afin d’aider les employés touchés par cette fermeture, Cascades évaluera la possibilité de relocaliser ceux qui le souhaitent dans ses autres unités. Elle mettra également en place, dans le but de réduire l’impact pour les travailleurs et pour la communauté, des mesures et des outils pour aider les employés à trouver un nouvel emploi. Cascades tient à remercier sincèrement les employés de l’usine pour leur fidélité à travers les années. Elle compte sur leur dévouement et leur professionnalisme pour servir ses clients jusqu’à la fermeture.

Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d’emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées. Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans près de 90 unités d’exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience d’un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS.

SOURCE Cascades Inc. 

Share.

Leave A Reply