Cet obscur objet de convoitise…

0

Résolument évocateur, le nom de ce nouveau parfum Jimmy Choo, sorti en janvier, est né d’un jeu de mot qui, par la magie de la phonétique anglaise, fait à la fois référence au nom de la marque (« I Want Choo » : « Je Veux Choo »), ainsi qu’à la nature du parfum et à la personnalité de la femme Jimmy Choo  (I Want You » : « Je Te Veux »).

À l’image des autres créations de la Maison, le flacon, réalisé par Stoelzle Masnières,  a été conçu par l‘Agence Objets de Convoitises, comme un objet de séduction, son verre facetté joue avec la lumière et révèle le ton pêche délicat et ultra-féminin de la fragrance.

Le défi technique premier fut d ‘obtenir un rétrécissement important du col pour cette forme de flacon à corset très haut, faire passer le verre et obtenir l’épaule en qualité de surface afin de donner le rendu attendu et d’assurer le bon ajustement du bouchage.

La planéité de la face a fait l’objet de réduction de tolérance afin de garantir une pose aisée du monogramme JC. La distribution de verre en fond donne toute l’ assise dynamique de cette ligne légèrement remontée de chaque côté.

L’autre défi relevé était de rendre harmonieux les cinq contenants incluant la miniature.

Share.

Comments are closed.