Gault & Frémont acquiert les sociétés Emballages du Dauphiné et Daujas

0

Forts d’une stratégie active de recherche de croissances externes, les dirigeants et les actionnaires de Gault & Frémont se sont rapproché de Jean-Jacques Pillon, dirigeant des sociétés Emballages du Dauphiné, et Daujas. Cette opération permet au groupe de poursuivre sa stratégie d’élargissement de ses gammes de produits, de densifier son outil industriel et de se renforcer auprès des boulangeries industrielles.

Fondées en 1978, les sociétés Emballages du Dauphiné et Daujas fabriquent des sacs en papier à destination de la boulangerie industrielle, des boulangeries traditionnelles et de la GMS. Ces entreprises, spécialisées dans les impressions de haute qualité ainsi que dans les conditionnements spécifiques, se caractérisent par un forte capacité d’innovation qui leur permettent d’apparaître sur leur marché comme les référentes sur le segment du sac à fenêtre sur mesure.

Gault & Frémont s’est rapproché de ces sociétés afin d’assurer la transmission de Jean-Jacques Pillon à sa directrice générale Carmen Pirès et d’accélérer ainsi leur développement. La complémentarité des activités et des clients ainsi que la culture industrielle commune sont des atouts pour la croissance des deux entités.

Le groupe Gault & Frémont réalise sa deuxième acquisition depuis l’entrée d’UI Gestion à son capital, et renforce ainsi sa présence sur un marché actif et en constante innovation.

Share.

Leave A Reply