Pochet envisage la cession de son pôle Plasturgie-Métal Qualipac

0

Le groupe Pochet est entré en négociation exclusive avec PSB Industries pour lui céder son pôle Plasturgie-Métal Qualipac.

Cette cession serait une opportunité pour le groupe Pochet de conquérir des marges de manœuvre plus importantes pour renforcer son leadership sur son cœur de métier à forte valeur ajoutée, le flaconnage verrier de luxe pour le Parfum et la Beauté, en accélérant son programme de transformation et de croissance articulé autour des enjeux de l’industrie 4.0, de l’innovation RSE et de la mondialisation de la demande.

Compte-tenu des processus légaux, cette opération pourrait être effective à la fin du deuxième trimestre 2020.

Pour Irène Gosset (notre photo) présidente du groupe Pochet, « L’aboutissement de ce projet marquerait une nouvelle étape historique pour le groupe Pochet, qui s’adapte à son environnement pour pouvoir assurer sa pérennité et saisir les meilleures opportunités de croissance, tout en permettant à Qualipac, 30 ans après sa création, de se renforcer avec un nouvel actionnaire. »

Lire également l’article paru sur Design & Packaging News :  « Pochet fédère ses entreprises, sous le sceau de l’excellence »

Share.

Comments are closed.