Haubtmann (Groupe Autajon) s’équipe en système numérique de découpe et de pliage

0

Highcon Systems Ltd. annonce la vente de son système numérique de découpe et de pliage Highcon Beam au site Haubtmann (groupe Autajon), situé à proximité de Saint Etienne.

Le Groupe Autajon, avec 33 filiales dans le monde, est l’une des plus grandes sociétés du secteur de l’emballage.

Xavier Boutevillain, directeur général d’Autajon Haubtmann déclare :  « La technologie numérique est vraiment nouvelle pour l’emballage et pour les produits industriels que nous offrons, qui exigent des séries courtes et des délais de production très rapides : nous avons vu ici une occasion d’améliorer l’efficacité et de réduire les goulots d’étranglement grâce à Highcon Beam. Nous croyons que ce système s’adaptera parfaitement à notre flux de travail classique et nous permettra d’aider nos clients à desservir plus efficacement leurs marchés. »

Jens Henrik Osmundsen, vice-président des ventes mondiales chez Highcon ajoute : “Autajon a une réputation bien méritée pour sa passion pour l’emballage et pour les liens qu’ils tissent avec leurs clients, afin d’assurer la réussite de la mise sur le marché. Avec Highcon Beam, ils seront en mesure de rationaliser la réactivité de leur chaîne d’approvisionnement et d’offrir des produits de haute qualité dans les brefs délais que leurs clients réclament. « 

La solution Highcon Beam de découpe et de pliage numérique étend la révolution de finition numérique à la production en grande série, avec une vitesse pouvant atteindre 5 000 feuilles B1 par heure, et elle sera installée sur ce site dans le courant de l’année.

Share.

Leave A Reply