Hine Labels investit dans une deuxième presse jet d’encre UV

0

Afin de garder une longueur d’avance sur la concurrence et de « pérenniser son avenir », l’imprimeur britannique Hine Labels a décidé d’investir dans une deuxième presse jet d’encre UV, la Screen Truepress Jet L350UV+LM. À la recherche d’une capacité supplémentaire pour répondre à la forte croissance de la demande, Bill Hine, propriétaire de l’entreprise, a passé commande au salon Labelexpo. Il s’agit du deuxième exemplaire de la presse L350UV+LM à faible migration vendu au Royaume-Uni.

Pour Bill Hine, la décision « tombait sous le sens ». « Nous avons besoin d’une capacité supplémentaire, les affaires marchent fort, et nous sommes entièrement satisfaits de la Truepress Jet L350UV que nous possédons déjà. Au final, compte tenu de l’incroyable fiabilité de la presse, il était tout à fait logique d’en acheter une autre. »

Hine Labels imprime des étiquettes depuis plus de 30 ans. En tant que spécialiste de l’impression pour le commerce, l’entreprise est implantée sur de nombreux marchés, dont l’emballage alimentaire. « La presse L350UV répond aux exigences actuelles du marché, et nous permettrait aussi de nous adapter aux éventuelles modifications apportées à la loi, explique M. Hine. En attendant, nous allons bénéficier d’une presse extrêmement productive, nous allons pouvoir imprimer numériquement des substrats plus fins et nous allons offrir un service encore plus rapide à nos clients. »

La nouvelle Screen Truepress Jet L350UV+LM offre une vitesse d’impression constante de 60 mètres par minute, et sa technologie de tête d’impression à jet d’encre Screen garantit une qualité d’impression exceptionnelle, même aux vitesses les plus élevées. L’addition d’un rouleau refroidisseur rend la presse compatible avec une plus grande variété de matériaux, notamment les films fins et thermosensibles, ce qui augmente sensiblement la gamme d’applications d’emballage et d’étiquettes pouvant être imprimées. La presse de Hine Labels sera également livrée avec Screen Equios Universal Workflow, un logiciel de flux de production qui fait appel au vaste savoir-faire de Screen dans les domaines du prépresse et de l’impression pour optimiser la performance de sa technologie jet d’encre UV innovante.

De gauche à droite : Nick Escreet, Manager Admin Hine Labels, Bui Burke, Vice-Président Sénior des Ventes Screen Europe, Bill Hine, propriétaire de Hine Labels, Ryan Grayson, Manager Production Hine Labels, Takanori Kakita, Président Screen Europe.

Share.

Leave A Reply