Inauguration du salon Cosmetic 360, au Carrousel du Louvre

0

Inauguration du salon Cosmetic 360, le salon international annuel de l’innovation pour l’industrie des cosmétiques et de la parfumerie, au Carrousel du Louvre, par Ségolène Royal et  Marc Antoine Jamet, Maire de Val-de-Reuil, président Commission des Finances du Conseil régional de Normandie et président de Cosmetic Valley.

Lors d’une conférence de presse, ce dernier a déclaré  que  » @businessfrance doit évoluer, ne pas créer une marque à l’international qui concurrencerait la nôtre déjà établie et devrait nous confier l’organisation, pour notre filière, de la participation aux salons ».

Organisé par le pôle de compétitivité Cosmetic Valley, le salon (16 et 17 octobre) réunit 220 exposants, dont des grandes marques, PME, TPE, startup, laboratoires de recherche publics et privés, experts de l’innovation. Des pavillons régionaux (Nouvelle-Aquitaine, Normandie, Centre-Val de Loire) mettent en lumière le Made in France et ses spécificités. Après le Japon, invité d’honneur de la précédente édition, Cosmetic 360 met à l’honneur les États-Unis pour présenter les grandes tendances du marché américain des cosmétiques. L’occasion pour Cosmetic Valley et l’association professionnelle américaine ICMAD (Independant Cosmetic Manufacturers and Distributors) de signer une convention de partenariat.

Share.

Leave A Reply