Introduction en bourse d’Antalis (photo : le Brainstore de Paris)

0

Sequana annonce la distribution d’actions Antalis International à ses actionnaires à raison d’une action Antalis International pour cinq actions Sequana,
soit environ 18,36 % du capital d’Antalis International

L’introduction en Bourse d’Antalis International, effective ce lundi 12 juin, a pour objet notamment d’assurer la croissance d’Antalis sur ses différents marchés, en particulier dans les secteurs porteurs de l’Emballage et de la Communication Visuelle. Selon le communiqué du groupe, elle permettra également à Sequana de bénéficier des ressources financières nécessaires à la conduite de ses opérations et au respect de ses obligations.

Pascal Lebard, Président Directeur général de Sequana, a déclaré : «L’introduction en Bourse d’Antalis va permettre de faire ressortir sa valeur et d’associer nos actionnaires à la réussite d’un groupe leader sur ses marchés qui a démontré avec succès sa capacité à générer de solides résultats et à mener une stratégie de diversification de son activité dans l’Emballage et la Communication Visuelle, secteurs d’activité à plus forte marge».

Hervé Poncin, Directeur général d’Antalis, poursuit : «L’introduction en Bourse d’Antalis est une étape clé dans l’histoire de notre groupe. Cette opération va donner à nos équipes un nouvel élan pour poursuivre la mise en œuvre de notre stratégie et confortera nos relations avec nos clients et partenaires fournisseurs grâce à une visibilité accrue et un positionnement renforcé».

 

Share.

Leave A Reply