Jonathan Mihy prend la responsabilité globale de Diampack

0

Diampack représente la « branche » packaging du groupe DIAM. Pour l’heure, il s’agit de MR + Norline Atelier + DIAM Asia Thailand. Concrètement, qui fait quoi ?
MR s’organise aujourd’hui en 3 BU complémentaires, véritables start-up packagings :
          • MR ARTWORKS, son expertise exécution,
          MR MOCK-UP LAB, ses maquettes industrielles et micro-séries,
          • MR FACTORY, sa production haute-qualité en mode agile pour les plus grandes séries.

NORLINE ATELIER est le spécialiste des coffrets complexes et haut de gamme. De la mallette de démo du commercial  aux coffrets vente, en passant par les packs formation ou influenceurs : de la belle facture, made in France.

DIAM Asia Thailand se présente comme le spécialiste des coffrets complexes, en particulier qui nécessitent du « fait main ». Mélange de matières, métal, bois, marqueterie, cuir… on est ici dans du  produit fini, en grandes séries.

Principalement dédiés aux acteurs de la beauté et aux alcooliers, tous ont en commun le travail bien fait, le sens du détail et de la solution packaging. Toutes les équipes sont fières de ce rapprochement qui nous renforce et ouvre nos possibilités de projets.

Diampack s’appuie sur la présence commerciale de DIAM à l’international (de New York à Singapour en passant par Dubaï ou Milan).  C’est aussi une présence directe en France et en Ecosse, plus particulièrement pour les marchés des whiskies.

Share.

Comments are closed.