La Cristallerie des Parfums cible le marché de l’ultra-luxe

0

Le parfum est une chose que l’on porte tel un bijou, il se doit d’être tenu comme dans un écrin. Ainsi s’exprime La Cristallerie des Parfums. Cette marque française de niche, créée en 2015 par Helena Robin, a trouvé une clientèle fidèle sur le marché de l’ultra-luxe. Elle cible maintenant les hommes avec une nouvelle gamme présentée dans un emballage somptueux. Quadpack a aidé Helena Robin à réaliser sa vision.

« Du flacon à son étui, chaque détail a été pensé dans le souci d’un esthétisme pur. La qualité de nos produits se marie à la beauté des matériaux les plus nobles, » explique Helena. « L’emballage était incroyablement complexe, alliant différents matériaux et composants. Quadpack a suivi la marque tout au long du processus.

La collection pour homme comprend trois références – Aeria Sirius, Aeria Alkar et Aeria Oris – présentées dans des flacons en verre de 100 ml.

Le bouchon se compose de six éléments en matériaux « nobles ». La partie en bois est fabriquée à l’usine Technotraf de Quadpack en frêne issu de forêts durables. Elle est complétée par un anneau en zamak et un élégant pendentif argenté. Une plaque en zamak porte le logo gravé et couronne le bouchon.

Quadpack a mis au point tout l’emballage primaire, qui est assemblé chez Technotraf, et a également fourni le coffret-cadeau, un boîtier rigide haut de gamme dans le style classique de la marque.

Source : Quadpack

Share.

Leave A Reply