La Grande Maison ouvre ses portes

0

Le mercredi 10 octobre 2018, une expérience inédite et immersive vous sera proposée derrière les portes de la Grande Maison, nichée dans un magnifique hôtel particulier du IIe arrondissement de Paris.

Orchestrée par la célèbre liqueur française « Grand Marnier », cette soirée conviera les visiteurs à vivre un voyage initiatique pour partir à la découverte des secrets de fabrication de plusieurs cocktails.

Du côté des cocktails justement, vous pourrez faire confiance au talent de l’équipe du Combat, ce fameux bar situé rue de Belleville à Paris. En plus de savants breuvages à base de la liqueur Française, Margot Lecarpentier présentera en exclusivité une création spécialement imaginée pour l’occasion.

La Grande Maison proposera également une expérience olfactive inédite à travers un atelier parfumerie…

Pour finir, la Grande Maison vous fera vibrer grâce à un line-up de choix et des artistes triés sur le volet qui vous feront danser sur des performances lives éclectiques et exclusives.

Mais attention, l’accès à la Grande Maison se fera uniquement sur invitation. Pour avoir votre ticket d’entrée, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement pour tenter de gagner vos places !

INFORMATIONS PRATIQUES

Horaires

Le 10 octobre 2018

À 19h

Lieu

La Grande Maison

22 Rue de la Michodière
75009 Paris 9

Site officiel

www.facebook.com

Réservations

www.facebook.com

Plus d’information

De 19h à 22h

Accessible sur invitation à remporter via la page Facebook de l’évènement

En savoir plus sur https://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/bar-cafes/articles/177415-la-grande-maison-ouvre-ses-portes-a-paris#mmWeRoD2vcXq6Ctk.99

Share.

Leave A Reply