La vodka premium est… charentaise

0

Tigre Blanc Alambic Edition® née de l’association avec Philippe Conticini. annonce le lancement de sa nouvelle vodka, une vodka fabriquée en Charente-Maritime et distillée deux fois en alambic traditionnel charentais.

C’est en effet par goût d’excellence et d’innovation que Tigre Blanc®s’est associée en 2018 à l’icône mondiale de la gastronomie Philippe Conticini. Plus qu’une association, la rencontre entre Mareva Essia – présidente du groupe Tigre Blanc Paris® – et Philippe Conticini, a permis la naissance du partenariat.

Inspirés par leur désir commun de repousser les limites de la texture et de l’onctuosité, c’est ensemble qu’ils proposent d’appliquer pour la première fois à la pureté d’une vodka un procédé charentais ancestral jusqu’alors réservé, notamment, à l’élaboration des cognacs.

Le nom de l’édition s’inscrit, déstructuré, sur l’étiquette de couleur crème. Cuivré et brillant, il rappelle immanquablement l’alambic traditionnel charentais ainsi que les plus beaux ustensiles de cuisine, indissociables de l’art culinaire. La bouteille – où se mêlent cuivre et verre satiné dans un dégradé délicat – arbore une étiquette à la forme originale qui mélange complexité simple et évidence pure.

Grâce à cette nouvelle édition, Tigre Blanc® offre une nouvelle fois une bouteille qui se distingue entre toutes et continue d’allier prouesse technique, singularité et raffinement.

 

Share.

Leave A Reply