Le challenge de Monoprix : des packagings épurés axés sur la qualité et la fraîcheur

0

Brandimage vient de créer pour Monoprix cette ligne graphique, qui sublime la transparence et l’ultra fraîcheur. La gamme se dépouille de tout artifice, à travers un packaging transparent mettant l’accent sur la sélection de produits, la qualité des ingrédients et la simplicité des recettes.

Le challenge, fraîcheur, qualité, praticité et style « faire des produits aussi beaux que bons », sains et accessibles à tous, à toute heure de la journée.

Garder une longueur d’avance pour répondre aux besoins quotidiens des urbains et des voyageurs.

La trilogie du style : un jeu typographique alliant élégance et modernité, Neutraface et Radio AM, mise en avant du « lem », icône de marque engagé qui annonce la sélection de chaque produit, un code couleur simple et efficace, le noir et blanc.

Un même esprit de gamme ultra minimaliste, simple, direct et accessible, qui se décline de façon cohérente sur l’ensemble de l’offre fraîcheur ; les sandwichs, les salades, les fruits pressés, les desserts, comme dans la gamme de plats chauds et cuisinés à emporter.

 

A propos de BRANDIMAGE – DESGRIPPES & LAGA

Brandimage, groupe conseil international d’architectes et de designers de positionnement de marque, conçoit et créé des marques de performance. Brandimage fait partie du groupe SGK, filiale de Matthews International Corporation (NASDAQ GSM: MATW).

Brandimage accompagne les marques pour révéler leur personnalité à travers une approche multidisciplinaire et transversale en développant des produits, des services et des espaces qui créent une expérience unique

Share.

Leave A Reply