Le petit dernier de la collection «by Coverpla»

0

Coverpla fait la une avec son flacon Tess, petit dernier de sa collection «by Coverpla». Compact et rechargeable, il offre aux aromaticiens la solution d’un pack fonctionnel, facile et rapide à décliner en séries pour présenter aux marques leurs créations de jus.
Mais ce n’est pas tout ! Son format mini et sa fonction « Refill » séduisent les marques elles-mêmes. Elles voient en lui l’opportunité de créer des collections découvertes ou des produits nomades à personnaliser à l’infini.
Petit mais costaud.
Designé par Coverpla, Tess présente une pompe choisie pour sa nébulisation puissante et ciblée. Dès la première pression, le jus vient couvrir la touche à sentir pour une parfaite restitution des notes olfactives.
Absolument écoresponsable.

Née en 1946 dans le berceau de la parfumerie, Coverpla s’est forgé une vocation au service des marques de parfum et de cosmétique de toute taille.

Pour elles, l’entreprise conçoit, fabrique et développe des solutions conjuguant ses compétences industrielles aux expertises de partenaires. Attaché à un savoir-faire de proximité dont il défend les valeurs, Coverpla rayonne dans le monde entier grâce à un maillage commercial stratégique.

Le positionnement de Coverpla tient toute sa pertinence d’une offre clés en main conditionnée par une exigence de qualité linéaire et le respect du meilleur rapport temps-budget. Petites séries ou grands lancements, Coverpla réalise des produits standards 100 % personnalisables et s’attache aujourd’hui à fournir à ses clients plus qu’un produit, un service.

Share.

Comments are closed.