L’Écolabel européen disponible pour toutes les qualités de papier graphique UPM

0

Dans son approche Biofore, UPM Paper ENA a atteint une nouvelle étape stratégique dans le cadre de ses efforts en faveur du développement durable à présent que toutes ses usines produisent des papiers ayant obtenu l’Écolabel européen. La papeterie UPM de Hürth a complété toute la gamme le 5 juin, à réception de la certification Écolabel européen. L’usine est parvenue à une réduction nécessaire de ses émissions en adoptant des sources d’énergie plus écoresponsables.

« Nous sommes fiers de pouvoir fournir à nos clients des produits portant l’Écolabel européen fabriqués dans toutes nos usines », commente Päivi Rissanen, Directrice Développement Durable, UPM Paper ENA. « Les critères de l’ Écolabel européen couvrent tous les aspects environnementaux pertinents et attestent de performances solides en matière de développement durable. »

L’Écolabel européen couvre la totalité du cycle de vie du produit, ce qui en fait l’écolabel le plus large     complet actuellement disponible sur le marché. L’affichage de l’Écolabel européen sur un produit papier est un moyen fiable et largement reconnu pour les clients UPM d’exprimer leur engagement en faveur d’un développement durable. UPM propose la gamme la plus complète de papiers portant l’Écolabel européen dans le secteur du papier depuis un certain temps, et la récente extension de cette gamme renforce d’autant plus sa position : l’écolabel est dorénavant disponible pour plus de 200 produits UPM Paper ENA.

Share.

Leave A Reply