« L’Écrin des Colombes » : les secrets de son édition limitée en vidéo

0

Essence d’éternité et de mouvement permanent, L’Air du Temps est une fragrance à la composition révolutionnaire et au jus doré éblouissant. Brassée de fleurs mythique, ode à la féminité absolue, c’est un sillage inimitable de jasmin et de gardénia, épicé d’œillet et de rose poivrée, que distingue encore l’audace créative folle de son flacon.

Parfum muse. Création iconique, riche d’une longue histoire de collaborations, L’Air du Temps a inspiré de nombreux artistes. En 2015, ce sont les métiers d’art qui sont mis à l’honneur avec deux maisons prestigieuses ; les artisans de la Maison Lalique et de l’Atelier Lognon offrent une seconde naissance à l’édition exclusive de L’Air du Temps de 1951 : « La cage », un écrin précieux au flacon emblème qui voit le jour cette même année, orné pour la première fois de deux colombes enlacées.

« L’Écrin des Colombes » rend hommage à cette édition exclusive. Soit 74 flacons uniques, minutieusement gravés et numérotés, présentés dans un coffret en satin, dont la réalisation a été confiée à l’atelier Lognon, spécialisé dans la fabrication de plissés traditionnels sur métier à plisser depuis 1945.

.

Share.

Leave A Reply