Les monstres mis à l’honneur sur les flacons chez Nina Ricci

0

Pour les trois fragrances emblématiques de la marque Luna, Nina et Bella, la marque Nina Ricci séduit une cible jeune avec des séries-événements. Cette année, le thème des monstres est à mis à l’honneur sur les flacons et les étuis. Réalisation : Cosfibel.

Pompon extra doux

Le pompon décliné en trois couleurs flashy enserre le col du flacon. Très présent par sa taille autant que par sa couleur, Cosfibel l’a développé à partir d’une fibre synthétique sourcée pour son incomparable douceur.

Trousse au poil

Cadeau client, cette trousse ose une fausse fourrure ultra trendy dans la tendance de la collection « doudou » que le département bagagerie promotionnelle de Cosfibel décline cette année. En décor, un patch tissé représentant deux yeux rigolos est cousu sur la fourrure. La doublure intérieure noire est en polycoton tandis qu’une dragonne en PU sur laquelle apparaît en creux : « les monstres de Nina Ricci » permet de porter la trousse à la manière d’une pochette. Chaque trousse est livrée dans un étui dont le décor reprend celui de l’étui vente.

 

Share.

Leave A Reply