Les « Ors » monégasques révélés par Topline

0

La société INCC Parfums vient de mettre sur le marché son nouveau Parfum Monaco, pour homme et femme. Pour ces deux versions iconiques, Topline Products a assuré la réalisation de coiffes reflétant à merveille l’univers monégasque.

Le parfum Monaco, marqué de l’emblème princier, évoque l’art de vivre en Principauté, l’or des plus somptueux bijoux, celui de l’esprit glamour qui s’échappe du rocher. La version pour femme décline un flacon aux lignes courbes et sensuelles. Sa coiffe évoque la présence en Principauté des plus grands joailliers, rend hommage à la « femme Monaco », son chic inné et son élégante détermination. Pour la version homme, la coiffe reproduit des jetons empilés verticalement, avec sur le dessus, un jeton de très belle facture, décoré à l’image de la Principauté.

Topline Products a travaillé sur ces deux modèles de coiffes et décliné la version femme en deux tailles.Les capots sont réalisés en ABS galvanisé or, assortis d’un insert en PP noir et d’un lest.

Pièce maîtresse de la coiffe de la version masculine, le jeton au rendu mat est révélé par un habile contraste entre brillant et mat, on distingue au centre, l’emblème princier finement gravé dans le moule ainsi que le blason rouge et blanc réalisé en tampographie.

Industriel et outsourceur mondial du marché de la beauté, Topline Products conçoit, développe, produit et livre des packagings standards et spécifiques et des solutions clés en main qui englobent la formulation, le remplissage et le conditionnement en pack secondaire. Depuis son récent rachat par PSB Industries (février 2016), Topline Products est intégré au Pôle Luxe & Beauté de PSB, Texen, auquel il apporte ses compétences en termes de design, de développement et d’innovation, ainsi que de nouvelles synergies commerciales et industrielles ».

Share.

Leave A Reply