L’innovation, source de valeur sur C!print 2015

0

« Nouvelles idées, nouvelles applications, nouveaux marchés », C!print ouvrira ses portes le 3 février pour 3 jours de découvertes et d’échanges. En phase avec le leitmotiv du salon Rhône-Alpin, Fujifilm sera présent pour confirmer sa position et ses ambitions comme acteur majeur dans les systèmes d’impression, les encres et les supports pour le jet d’encre.

Essentiellement basée sur la technologie jet d’encre UV, la gamme des solutions Fujifilm est la plus large du marché : des systèmes d’impression pour tous les besoins, du photographe indépendant à l’industriel, des encres exclusives formulées pour chaque application, de la reproduction d’Art au thermoformage et des solutions logicielles multiples du simple RIP au flux de production le plus automatisé.

Pendant le salon, les applications feront l’objet d’une attention particulière sur le stand Fujifilm avec une exposition de réalisations à forte valeur ajoutée. Elles démontrent la polyvalence des solutions grand format Fujifilm avec notamment des exemples imprimés sur Acuity Select Advance avec les encres Uvijet KV, spécialement développées pour le thermoformage post-impression.

Sur son stand de 80 m2, Fujifilm présentera également une partie de ses solutions d’impression :

Dans la famille des solutions milieu de gamme de Fujifilm, l’Acuity Advance Select HS, sera présente à C!print. Elle est idéale pour la PLV de haute qualité et la signalisation sur matériaux rigides et en rouleaux. Elle atteint une vitesse réelle de production de 64m2/h.

L’Acuity LED 1600, imprimante UV à LED, sera également exposée sur le stand dans ses 2 modes d’impression. Une machine imprimera à plat des supports rigides pendant qu’une seconde démontrera l’impression en rouleau, pour une gamme d’applications très variée.

Les visiteurs pourront également voir la Vybrant F1600, une nouvelle imprimante en rouleau destinée à l’industrie de la signalétique. Dotée de la technologie FUZE, brevetée par Fujifilm, qui permet d’améliorer l’efficacité et la qualité, la Vybrant est l’outil idéal pour imprimer le vinyle, ou tout autre matériau souple, pour la création de visuels intérieurs ou extérieurs qui requièrent durabilité et réactivité. La combinaison entre la chimie UV et les composants éco-solvants offre une reproduction intense des couleurs et un rendu doux et brillant.

Fujifilm vous attend sur le stand F26/G25 pendant C!print 2015 pour vous faire partager l’innovation, source de valeur.

Share.

Leave A Reply