MPO labellisé Entreprise du Patrimoine vivant 

0

MPO (acronyme de Moulages plastiques de l’Ouest), vient de recevoir la labellisation EPV – Entreprise du Patrimoine Vivant pour son engagement territorial fort et la valorisation de ses savoir-faire exceptionnels depuis 60 ans, en France et dans le monde.. Créé en 1957 par Pierre et Monique de Poix, MPO a su valoriser ses savoir-faire issus de son expérience dans le Divertissement afin de les transposer aux marchés de la Beauté et de l’Épicerie fine.

Véritable marque de reconnaissance de l’Etat, le label EPV permet de récompenser les entreprises françaises ayant un savoir-faire rare, renommé ou ancestral dans le domaine de l’artisanat et de l’industrie.

Tout comme MPO, les entreprises françaises disposant du label EPV s’engagent à maintenir leur activité de production en France tout en promouvant l’identité à la française.

Ce label sélectif ne promeut que 1500 sociétés françaises chaque année. De belle marques telles que Guerlain, Van Cleef & Arpels, Chanel, Pierre Hermé Paris et Hermès ont eu l’honneur de recevoir cette distinction.

Share.

Comments are closed.