R. I. P. mister Malcolm Sinclair

0

Design & Packaging News a eu la tristesse d’apprendre le décès, d’une crise cardiaque, cet été, de Malcolm Sinclair, ancien directeur export de Tullis Russell. Je me souviens très bien de Malcolm, à Luxe Pack (Tullis Russell) et aussi au congrès ECMA de Vienne (Wien) Nous avions pris un pot d’amitié dans la vieille ville durant la pause et nous étions arrivés en retard à la conférence et monsieur Andreas Blaschke, alors président de l’ECMA,  n’était pas content ! Aujourd’hui je ne regrette rien et Malcolm reste pour moi un vrai gentleman anglais, (ou Écossais ?) comme on aimerait qu’ils le soient tous. Chantal  Le Roux-Coyer

Mais, je préfère laisser la parole à Bernard Davroux, qui a travaillé longtemps avec lui:

Merci Chantal pour vos mots. Ayant travaillé pour lui 5 ans, et étant devenu son ami, sa perte est un vrai cataclysme. Il incarnait la passion de son métier et la joie de vivre… C’est comme ça, il nous faut faire avec, sans jamais l’oublier.

R.I.P. Malcolm Sinclair, I want to keep in my mind this image of him:
A positive man, a winner, a win-win deal creator for his clients, and a light in the sky for his team.
Special thoughts to his family firstly, and my former colleagues of the Tullis Russell Export team managed by Malcolm:
marion stodtmeisterLex van LoonAndrew RobinsonArnaud JouvanceNorbert SpiegelStephan NummerEsther Cusó HerrerosLarry Adams and Andersen Chen.
Thanks to Malcolm, we were a family, and we will always be a family, thanks to Malcolm.
(Photos: Pro Carton Award 2009 for Trucard)

CEO Colin Grahamslaw with Tullis Russell’s Malcolm Sinclair, Export Sales Director.

Share.

Comments are closed.