Symposium de l’Impression Numérique : un nouveau succès pour cette 15e édition

0

Le Symposium de l’Impression Numérique a tenu avec succès sa 15e édition le 18 novembre dernier au Marriott Champs-Elysées à Paris. L’événement a réuni 200 participants venus de tous horizons et de toute la France. Convivialité, efficacité, interventions de qualité, climat de business  et forte fréquentation ont été au rendez-vous toute au long de la journée et au cours de la soirée !

Cette édition 2015, dont l’animation générale a été assurée par Philippe Grange, journaliste, s’est articulée autour de deux tables rondes interactives mixant experts et entrepreneurs et animées par des spécialistes des thèmes abordés, centrés sur la recherche de la valeur ajoutée, thème central de la journée.

La première dédiée à l’ennoblissement du document (animée par Jean-Christophe Iafrate, dirigeant de Futurama et la seconde, orientée vers le service (animée par Lucien Moons, Consultant indépendant).

L’occasion pour les participants de s’ouvrir à de nouvelles idées, mais aussi de découvrir de nouvelles opportunités de développement de leurs activités à l’écoute d’interventions assurées par des prestataires imprimeurs numériques. À noter également les présentations de fournisseurs, portant notamment sur  la reconstitution d’effets de matière, la dorure sans outils (alternative sur les coûts), les outils marketing pour l’ennoblissement ou encore la découpe laser personnalisable (spécificité unique), l’imprimé pierre angulaire entre off & online,  le Web2Print à l’heure de la transformation digitale, la révolution du print avec le mobile…

Share.

Leave A Reply