Tendence présente les « must-have » de la saison printemps-été 2019 : l’on n’y voit que du bio, de l’éco et du naturel !

0

 Tendence, du 30 juin au 3 juillet 2018, à Francfort, est non seulement le grand rendez-vous des commandes pour l’automne-hiver et la saison des fêtes mais aussi une avant-première et le début des commandes pour la saison printemps-été de l’année prochaine. Grande référence en matière d’informations sur les tendances et les nouveautés, Tendence se tourne chaque année vers l’avenir proche, regardant plus loin que les autres manifestations.

 Small quantities – petite quantités, grand effet !

Cette année, les petits et moyens détaillants qui ne disposent que de surfaces de vente et d’entrepôt limitées peuvent commander de très petites quantités auprès d’exposants sélectionnés. On trouvera les fabricants qui n’exigent pas l’achat d’une quantité minimum pour enregistrer une commande grâce à la signalétique « Small quantities » lors de cette édition de Tendence.

 Ethical Style – authentique et esthétique

On n’y voit que du vert quand on recherche du bio, de l’éco et du naturel. Les produits durables, écologiques et de fabrication équitable se trouvent cette année chez les exposants listés sous le mot-clé « Ethical Style » dans le catalogue et sur le site Web. L’utilisation de tons verts semble incontournable quand on communique sur des sujets écologiques ou de durabilité. Les stands des exposants « Ethical Style » sont donc naturellement signalés par un label vert !

Tendence, l’événement international des biens de consommation

Tendence (du 30 juin au 3 juillet 2018) est la plus internationale plateforme des commandes en Allemagne dans la seconde partie de l’année. Son portfolio étendu couvre les domaines du design, de la décoration, des articles cadeaux, des bijoux, des accessoires de mode, des textiles d’intérieur et des produits de plein air. Les commerçants y trouvent nombre d’impulsions favorisant les ventes sur des espaces mis en scène, ainsi qu’avec le programme performant accompagnant la foire. Les grandes marques et les multiplicateurs profitent de cette plateforme des nouveautés pour présenter les tendances de l’automne-hiver et de la saison des fêtes. Ils offrent aussi au commerce international de gros volumes l’opportunité de commander leurs collections printemps-été à une date précoce.

Share.

Leave A Reply