Un nouveau coffret Cosfibel Premium pour Ararat

0

A l’image d’Erebuni, ce coffret d’or vêtu, marque l’apothéose de la collection de légende Ararat. Pour son lancement, Cosfibel Premium a relevé des défis notamment en termes d’impression et d’harmonies chromatiques. Le coffret est réalisé en carton rembordé d’un papier Winter doré. A l’intérieur, le calage est en PU thermoformé ivoire à la texture peau de pêche. Sur les faces latérales, des miroirs posés en biais révèlent subtilement la bouteille. Une poignée en zamak reprenant l’arrondi du « U » de EREBUNI fait coulisser le fourreau pour dévoiler le flacon.

La technique au service de l’élégance

Le suremballage présente sur le devant, une plaque en aluminium galvanisé or sur laquelle est imprimé en gravure chimique, un texte en écriture cunéiforme. Les informations de la marque sont en lettres métalliques stickées, déclinées en trois langues pour trois éditions : anglaise, russe et arménienne. Derrière une porte latérale, un livret se loge dans une cavité secrète, tenu en place par une double surface aimantée. Ce livret retraçant l’histoire de la marque est imprimé en marquage à chaud dans les trois langues. Pour s’en saisir, un passe-doigt reprenant à son tour la forme arrondie aux codes de la marque.

Technicité absolue

Pour ce produit particulièrement sélectif, Cosfibel a travaillé sur le parfait accord entre la teinte or du papier et celle de la plaque galvanisée, ainsi que sur les rendus d’impression, entre marquage à chaud et gravure chimique.

 

Share.

Leave A Reply