Variations acidulées pour le nouveau parfum Lacoste

0

 

Tout juste sorti sur le marché français après un lancement remarqué aux Etats-Unis, le parfum pour Elle de Lacoste joue trois couleurs acidulées pour trois fragrances. Les capots en surlyn, naturel ou teinté, sont signés Axilone.

Issues de la gamme L. 12. 12, la référence de la fameuse maille Lacoste, les fragrances de ce nouveau jus pour femmes se déclinent en trois versions : Elegant à l’écrin blanc pour les femmes qui ont confiance en elles, Sparkling, la version rose, pour la frenchy gourmande de la vie, et Elle Natural, pour le côté naturel, authentique et chaleureux des femmes de ce monde.

Lacoste confiait à Axilone la réalisation des trois teintes de capots avec pour contrainte absolue de la marque : s’accorder aux teintes des trois flacons.

Choisissant le surlyn pour sa transparence cristalline, sa résistance au choc, aux rayures et son extrême légèreté, Axilone aura mené les essais nécessaires à obtenir un rendu en harmonie totale avec la couleur de chacun des trois flacons.

Outre cette recherche esthétique, Axilone a accompli la prouesse de mener de front la recherche des trois teintes ainsi que l’homologation du process d’injection, afin d’assurer dans les temps, le lancement simultané des trois produits.

Share.

Leave A Reply