VPK Packaging Group procède à un investissement dans CorrBoard UK

0

VPK Packaging Group a annoncé une participation de 30 % dans CorrBoard UK, le fabricant en société privée de feuilles ondulées situé dans le North Lincolnshire, au Royaume-Uni, par une augmentation de capital et l’acquisition de la participation de Corrugated Synergies International dans le consortium.

CorrBoard UK profitera pleinement des compétences de Rigid Containers Ltd, une société de VPK qui convertit 340 millions de m² de matières ondulées par an au Royaume-Uni et en Irlande. Pierre Macharis, PDG de VPK Packaging Group, a déclaré : « L’usine moderne de 30 000 m² de CorrBoard est impressionnante et, grâce à la gestion stricte, au savoir-faire et aux compétences de VPK, nous prévoyons de continuer à fonctionner comme une unité indépendante dotée d’une stratégie dédiée. Cette stratégie permettra de produire des niveaux de services élevés ainsi qu’une offre de produits compétitive. »

Un porte-parole de CorrBoard a rajouté : « Notre succès opérationnel sera encore amélioré par la participation de VPK et nous prévoyons de développer le volume actuel de 130 millions de m² de feuilles produites par l’onduleuse de pointe Fosber 2,8 m. Nous fabriquons également 35 millions de m² de produit à face unique avec la même machine. VPK a fait ses preuves dans son activité d’alimentation en feuilles Aquila en produisant 700 millions de m² de feuilles par an. »

Dans une déclaration publiée par les partenaires de Corrboard, ces derniers ont exprimé leur gratitude envers Corrugated Synergies International pour son expertise et son assistance au cours des trois dernières années en tant que partenaire opérationnel de l’usine et ont accueilli VPK avec enthousiasme afin de développer davantage l’entreprise.

Le consortium CorrBoard comprend également : Beaucrest Packaging Solutions, Dairi-Pak, Fencor Packaging Group, GWP Group, Garthwest, McLaren Packaging et Swanline Print.

Share.

Leave A Reply